M356 wrote:
جيد جدا ، ...(恕刪)
想矇混過關,哼,沒這麼容易,
你以為管妹不會用翻譯軟體嗎?
翻成法文:
Très bon, très rare de voir si occupés le dimanche
01 n'est pas antipatriotique, juste 01, il est très clair, ne pas discuter de sujets politiques, les gestionnaires déplacé l'article, de nombreuses questions ont commencé à l'arrière, certains affichant même culture politique délibérément
Cet article plus d'un gestionnaire en vacances devoir est nullement un décalage d'une, si juste pour supprimer tous les
01 vraiment changer l'image si l'interdiction de l'affichage que nous n'avons pas traiter avec nos patriotes à venir avec l'action, pas des mots sur le réseau en jouant à l'appel patriotique, et j'espère que nous pouvons l'auto-
Vous pensez peut-01 est un homme d'affaires à faire de l'argent, mais ils n'ont pas 01 de l'autre côté, je crois que vous voyez souvent beaucoup de travail en Chine continentale à Taiwan pour le peuple Rom souvent 01 ou instables
En exploitant du site Web de maintenir le fonctionnement normal du cours de mon travail, j'espère que tout le monde peut apprécier, ne pas rester sur la position que vous pouvez regarder la question, le genre de la solitude dans un pays étranger avec le corps n'ont pas essayé de ne pas savoir L'.
Regardez la version actuelle de la parole, vous êtes vraiment patriotique, ou intentionnellement de mess (je crois que vous devriez savoir), peu importe ce que vous pensez, nous ne veux vraiment pas le droit journée nationale avec un arrêt pour célébrer cette fête, nous exhortons Ne pas intentionnellement mis ou implicite dans la culture politique
01 n'est pas favorable à un débat de sujets politiques, mais aussi pour se conformer à la cravate s'il vous plaît, je vous remercie.